BFX Classic bas + attelage​

Type de châssis
Pneumatiques
Attelage court (surbaissé)
Hauteur de béquilles
Longeur de caisses
Hauteur caisse
Compatible hayon
Châssis standard
315/70 R 22.5
Non
1020 - 1120 mm
C 7.150 - C 7.820
max. 3 000 mm
Vérification technique nécessaire

BFX Classic haut + attelage

Type de châssis
Pneumatiques
Attelage court (surbaissé)
Hauteur de béquilles
Longeur de caisses
Hauteur caisse
Compatible hayon
Châssis standard
315/70 R 22.5
Non
1120 - 1220 mm
C 7.150 - C 7.820
max. 2 900 mm
Vérification technique nécessaire

Conception

Solutions clé en main pour caisses amovibles de poids lourds. Séparés en 4 parties : traverse avant, traverse arrière et deux traverses centrales pour s’adapter aux longueurs de caisse allant de 7.150mm à 7.820mm et ayant des hauteurs de béquilles de 1.020mm à 1.120 mm.

Conception

Solutions clé en main pour caisses amovibles de poids lourds. Séparés en 4 parties : traverse avant, traverse arrière et deux traverses centrales pour s’adapter aux longueurs de caisse allant de 7.150mm à 7.820mm et ayant des hauteurs de béquille de 1.120mm à 1.220 mm.

Opération Chargement

Les caisses mobiles sont prises ou déposées par le dispositif de levage / abaissement pneumatique du porteur.

Traitement de surface

Galvanisation à chaud pour une protection contre la corrosion à long terme de l’ensemble des parties de liaison au châssis ainsi que tous les accessoires.

Support central / hauteur

2 traverses centrales à boulonner sur châssis selon CEN/TC119/WG

Verrouillage
  • Traverses robustes avec éléments de verrouillage standardisés.
  • Verrouillage via 2 à 4 pivots.
  • Butée standard centrale pour caisse longueur 7820mm avec protection PE.
  • Butée avant amovible en option pour caisse de longueur 7.150mm et 7.450mm avec commande externe.
Guidage

Le guidage, des caisses mobiles, a lieu via 6 points. Ils sont situés aux extrémités du châssis via 2 rouleaux de guidage de chaque côté, ainsi que sur la traverse central avant.

Documentation

NOTICE DE MONTAGE

E

VIDÉO

VUE 3D

FORMULAIRE D'ÉTUDE TECHNIQUE

dolor adipiscing ut consectetur vulputate, Praesent eget risus